ESPRIT, LIBÈRE-TOI !

Le résumé

Axel et Suzanne viennent d’acquérir un magnifique manoir. En explorant leur nouvelle demeure, ils tombent sur un immense portrait accroché au mur.

Très vite, un détail les intrigue : le personnage peint sur la toile ressemble comme deux gouttes d’eau à Axel… Intrigués mais aussi un peu inquiets, ils comprennent bientôt que ce tableau pourrait bien être habité par un esprit mystérieux !

Décidés à percer ce mystère, Axel et Suzanne se lancent dans une aventure étonnante, drôle et parfois un peu magique. Mais ils ne pourront pas y parvenir seuls : ils auront besoin de l’aide du jeune public pour communiquer avec le tableau, mener l’enquête et tenter de libérer l’esprit prisonnier depuis si longtemps.

Pour tout public à partir de 5 ans.
Auteur(s) : Natacha Sardou
Artiste(s) : Natacha Sardou, David Blanc
Metteur en scène : Natacha Sardou

Pour réserver

Date
22 mars 2026
Heure
11 h 00 min
Tarif
12.00 €
Lieu
Café Théâtre de la Porte d'Italie
Place Armand Vallée
Organisateur

Inscription à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information de Compagnie de la Barjaque. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.